Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Non , effectivement le dhcp va de 192.168.0.10 à 254 donc 244 appareils même si ce n’est pas concevable pratiquement en tout cas pour avoir testé 15/20 appareils connectés simultanément ça fonctionne mais ça rame...

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques suppl

Question

Vous avez entièrement raison, cher Brebis :) le Mag Be tv peut-être également consulté directement en ligne :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Magazine BeTV pour abonné BeAddict

Bonjour à toute la communauté :-) Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo. J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé pa

Problème

Je viens d'essayer à 3 reprises et c'est toujours le mag de mars-avril qui s'affiche !

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.

Question

quelqu'un a déjà reçu le MAG BE TV version papier de septembre-octobre? Oui je l'ai reçus hier !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Qui gère désormais mon abonnement BeTV ?

Je voudrais savoir qui gère désormais mon abonnement BeTV (j'ai gardé mon ancien abo "Be Premium", je ne suis donc pas passé à "Be Addict" afin de pouvoir continuer à recevoir le Premium + le bouquet Documentaires, ainsi que le Bouquet Divertissement reçu gratuit pour un an quand j'ai reçu gratuitem

Question

C'est lié au mag256 qui n'aime pas le routeur voo ... c'est le Netgear encore ? Le mag est en DHCP ?

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

http://www.betv.be/static/fluidbook/magazine/magMaiJui/m/index.html#/page/3Je ne sait pas ou tu as déniché ce lien, en modifiant celui du mag de mars avril ? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.

Question

Oui ... attention qu'elle soit bien dans le DHCP et avoir réservé cette ip sur le routeur pour ne pas qu'elle change. La plage DHCP va de 192.168.0.10 à 254 , notez que la 10 est prise par le port USB.

 vers la conversation : 

0

0

Comment optimiser sa connexion sur la console PlayStation 4 ?

Bonsoir cher Internautes,Voilà j'écris ce topic pour vous parlez de mes différents problème lorsque je joue en réseau.D'abord je suis connecter en cable sur la console Ps4J'ai chercher un peu partout, j'ai débloquer des ports, j'ai activer le DMZ avec l'IP de ma PS4 .... Bref j'ai tout fait mais j'

Question

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?

Question

117

5

0

Normalement la plage DHCP par défaut va de 192.168.0.10 à 254 , ce qui permet pas donc mal d'appareils connectés. 😀Donc je ne vois pas toujours pas de souci, à moins que vous n'ayez trop restreint la plage dhcp volontairement.

 vers la conversation : 

0

reset adress pool DHCP

je désire réaliser ce reset pour libérer de l'espace dédié à la connexion d'appareils Sonoff; mais je ne trouve pas la manœuvre à réaliser. il s'agit d'un modem router Technicolor

Question

Hello Donner la raison de votre demande est requis ... Hello, la raison est l' acquisition d'un mag 256 ;;;

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Non ce n'est pas normal mais attention ... Aviez vous fixé vos IP / DNS sur vos appareils ou laissé en DHCP auto ? La plage DHCP du Technicolor est de 10 à 254 il me semble donc pas pareille que le Netgear ...

 vers la conversation : 

0

0

Mon adaptateur VOIP ne fonctionne pas avec le Technicolor, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour.. Voici donc ma première question... mais d'après ce que je vois, le sujet à été évoqué à de nombreuses reprises. J'ai fouillé parmi les divers sujets et les réponses qui ont été données mais..... je n'ai pas vraiment trouvé la bonne réponse... En effet depuis quelques jours je suis l'heureu

Problème

Bonjour Philo, Pour l'instant, je vous invite à le consulter en ligne. Je vais me renseigner pour l'envoi du Mag par courrier.

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Solution acceptée

Be Tv - Magazine

Bonjour,Est-il possible d obtenir le magazine Be Tv ?Merci.Nicholas

Question

37

3

0

Solution officielle

magazine be tv

Bonjour, je ne sais plus lire le magazine de betv sur mon ordi, c'est toujours celui de janvier-février qui apparaît,ou alors c'est un message 403 m’interdit l’accès,merci d'une réponse.

Question

74

1

0

Hello, pas sur la Box directement mais via la réservation du routeur ça marche comme ça chez moi la plage du DHCP server du routeur est de 192.168.1.200 à 254 mais j'ai assigné aux 2 évasions des IP fixes dans le routeur sur 192.168.1.111 et 112 ...a

 vers la conversation : 

0

Box .evasion ne reçoit pas d'IP

Bonjour, J'ai passé mon routeur en mode bridge avec un routeur Linksys derriere. Depuis ma box .evasion ne reçoit plus d'adresse IP "dhcp inactif". Sur tout le reste de mon réseau le DHCP fonctionne très bien. J'ai meme branché un ordinateur sur le cable du décodeur et le PC reçoit bien une adresse

Problème

le modem routeur VOO ne peut gérer qu'une seule plage réseau et donc pas plus de 254 machines et donc Il faut laisser 255.255.255.0 Certain ? Si oui, impossible dans ce cas de remettre mon ancienne config et je ne cherche pas plus loin. Merci pour

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Solution acceptée

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

2K

68

0

Salut gerinald , mon abonnement est le net Wahoo le decrochage de ma connection se passe quand ma connection filiaire est sur mon mag (iptv)..

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion sur mes appareils en filaire

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi ma connection internet se coupe plus souvent en direct que en wifi ?

Question